Aides financières

Les aides financières

Les aides financières

Etes-vous éligibles? Et quelle aides sont les plus adaptées?

A quelles aides suis-je éligible ? C'est une question que l'on entend à chaque rendez-vous, et c'est normal car de nombreuses aides et subventions existent et CME Solutions Energie est là pour vous guider dans cette jungle.

 Le saviez-vous ?

Lors de notre rendez-vous de découverte, nous vous renseignerons sur l'ensemble des aides disponibles, celles dont vous êtes éligibles, et les montants que vous pouvez obtenir. 

Pour cela, il est impératif de nous donner votre revenu fiscal de référence de votre dernier avis d'imposition.

Les aides publiques et privées

Il exite deux catégories d'aides. 

Les aides publiques nationles, régionales et départementales.

Ces aides sont versées par l'ANAH, ma prime rénove ou bien la région avec l'éco chèque. Ces aides peuvent être cumulées avec les aides privées dites " coup  de pouce".

A cet effet, CME Solutions Energies a choisi ses partenaires CEE afin d'optimiser le montant de primes coup de pouce. En effet, CME Solutions Energies est en partenariat avec EDF et SONERGIA.

 

Seules les aides publiques dépendent de vos conditions de ressources, les aides "coup de pouce " ne sont pas soumises aux conditions de revenus.

Pour toute demande d'aide et dans un souci de transparence un diagnostique énergétique sera réalisé par une entreprise compétante.

Soyez certains que nous vous accompagnerons dans le meilleur choix possible.

 

Le crédit d'impôt: CITE

Le crédit d'impôt est maintenu pour les ménages intermédiaires. Le montant est fixe. Il est cumulbale avec les aides coup de pouce. Pour les ménages aux revenus les plus élévés il est supprimé.

Les aides publiques et privées

Cme, société professionnelle reconnue et certifiée

Un projet ? On vous rappelle


Casteleyn Multi Energie / Route de Narbonne RD 6113, 11200 Lézignan-Corbières / 04 68 33 16 58